FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Vendre des chausettes? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Grive
Aînés

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:37 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Après avoir vu ce truc sur facebook, j'ai demandé de la doc, il s'agit de la vente de chaussettes belges, qui se vendent de 5,9€ à 12,9€ et on peut gagner 2€ par pairs de chaussettes vendues.

Si on est près à s'engager la dedans, il faudra faire une demande de catalogues,ect 

j'ai reçu le courrier, mais mes photos son trop lourdes pour le forum, voici alors le lien:

http://www.pomdepin.be/fr/Chaussettes-Made-in-Belgique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:37 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.Loutre
Chef de Poste

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:41 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

D'après ce que j'ai compris c'est déjà en route? Ou c'est comme un devis que tu as demandé? 

Il y a des quotas minmums? Des accomptes? 

Further,
Stronger !
- - - - -
Docteur Professeur Loutre.
CP.

Visiter le site web du posteurSkype
Grive
Aînés

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Voila le mail du gars qui s'occupe de çela

"
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de catalogues et vous en remercions. Pour répondre à votre question, il n'y a aucun frais.

Nous vous envoyons dès aujourd'hui un colis de catalogues accompagnés de bons de commande et tarifs. Nous restons à votre disposition si il vous en fallait d'autres. En cas d'absence, le facteur glissera un avis de passage dans votre boîte pour enlèvement du colis au bureau de poste indiqué.
Lorsque vous aurez rassemblé des demandes, vous devez vous rendre sur notre site à la page "Bon de commande groupes" pour nous transmettre votre commande en regroupant les demandes que vous aurez reçues. Vous pouvez réaliser plusieurs commandes tout au long de votre opération de récolte de fonds. A votre tarif réduit, les frais de port sont gratuits à partir de 20 paires. 

Chaque colis de chaussettes vous est envoyé dans les 3 jours ouvrables. Il est toujours accompagné d'une facture à votre tarif réduit de groupe(-2€/paire). Lorsque vous aurez distribué les chaussettes au tarif public et que vous aurez récolté l'argent, il vous suffit d'effectuer un virement sur le compte bancaire de Pom de Pin indiqué sur la facture. Cela vous permet de ne pas devoir avancer d'argent et de garder directement la ristourne que nous faisons à votre groupe.
Voici, en pièces jointes, un document sur la récolte de fonds au format Pdf, une liste de 5 conseils pour bien réussir votre opération et le lien d'une vidéo Youtube. Tout cela vous aidera à donner des explications à votre groupe.

https://www.youtube.com/watch?v=0u_q-cxN2lE
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous aviez besoin d'autres renseignements. "

Grive
Aînés

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je ramasse les bons de commandes pour le weekend du 28-29 janvier.

Grive
Aînés

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:37 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, 

Une grande partie des chaussettes sont arrivées aujourd'hui, 
je vais essayer de déjà les donner durant la semaine a venir, pour les personnes que
je sais voir. Pour les autres, si vous ne venez pas au drop, on peut s'arranger.

Chaque sacs de chaussettes est accompagné d'un récapitulatif de la commande et du prix à payer pour ceux qui ne l'on pas encore fait: date limite: le 20 février. si vous ne savez pas payer en liquide avant cette date, vous pouvez me faire un virement (me contacter).

Voici un lien de l'état de l'opération:
https://www.dropbox.com/home/Poste Ulysse 2016-2017/Camp Dolomites 2017?pre…

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation