FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Réunion du 25 février 2017. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Dr.Loutre
Chef de Poste

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:54 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Petit résumé du conseil d'aujourd'hui : (enfin, si je publie ce post en moins de 30 minutes, sinon d'hier) 

Animation 

Nous avons abordé en premier lieu vos envies pour après la 2nde année Pio au point de vue animation (voulez-vous animer, si oui, où...). Sachez que pour la prochaine réunion nous aurons une visite du Staff d'U qui va vous parler d'un point de vue un peu plus formel du rôle d'Animateur Smile Ne vous inquiétez pas ce ne sera (normalement) pas trop long. Smile

Ensuite nous avons parlé du camp !! 

Et plus particulièrement pour commencer : du trajet !Nous nous déplacerons donc en train(s) via l'Inter Rail. Ces derniers sont à 175€. Etant donné que nous sommes incapable d'avancer les 175€ actuellement, nous vous demanderons, en guise d'inscription de verser cette somme sur le compte Pionnier (Rappel : BE72 0689 3018 0416). Nous fixerons une deadline (je ferai de toute façon un résumé des deadlines à fixer en fin d'article). Lorsque le budget sera fixé nous vous indiquerons le restant à payer (ou, si la dernière activité de financement se révèle miraculeusement fructueuses, virerons la différence). 

Nous vous avons aussi expliqué que dans le courant du mois d'avril nous présenterons au parent notre beau projet. Tâchez donc d'affiner vos préparations et commencer à préparer une présentation style "power point" ou "prézi".

Aussi, Grive est pour le moment aux alentours de l'endroit de camp, il est possible (dans la mesure ou on laisse ses vacances "vacances" ^^) de lui demander deux trois détails sur l'endroit.

Au niveau de l'intendance on cherche encore des gens et idéalement une voiture. 

Et pour finir lasagnes :  

Encore merci à tous, l'#objectif50 est atteint je vous communique les chiffres dès que je l'ai. Cependant il faut encore les confectionner et pour ce faire j'ai besoin de : 2 Pionniers à Pierrard le jeudi soir          de 16h à 17h/18h. 
Lionceau Marcassin (Toujours ok?) 
2 Pionniers à Pierrard le vendredi matin  de 8h30 à 13h.
        (Qui?)
10 personnes à Pierrard                        à 13h PRÉCISES jusqu'à 17h00/17h30. 
        (Qui?)

Veillez à vous inscrire là dessus : https://docs.google.com/document/d/1guP9mAUB84Pa1r-M4gewkXGB4hBS0GSioYL5FlYDOTE/edit?usp=sharing

Pour récupérer les lasagnes ça sera dès 16h/ 16h30.

Ca sera pas fort différent des autres fois. 

Deadlines fixées donc :  

- Date de payement de l'"acompte" du camp (qui fait guise d'inscription) : 15 Mars 2016- Date pour les finitions des travaux des cordées d'organisation (sans les finitions) : 20 Mars 2016

Further,
Stronger !
- - - - -
Docteur Professeur Loutre.
CP.

Visiter le site web du posteurSkype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:54 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation