FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Réunion du 12 mars 2017. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Dr.Loutre
Chef de Poste

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 21:12 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Aujourd'hui on a commencé à parler de la dernière activité de financement : la soirée jeux de société. (BGN --> Board Game Night). 

La discussion est ouverte sur les dates et il nous faut quelque chose de tangible dès demain 22h. 
http://doodle.com/poll/pzpxe4qtivmcq6ak
(Autant dire pour le moment que ça tend vers le vendredi soir) 
Demain aussi il nous faut un endroit et une réservation si possible. 
Pour Mercredi il faut commencer à faire la publicité de l'événement. (D'ici là je me renseigne comment on peut fonctionner point de vue autorisation communales &Cie). 

Il faut vraiment se bouger, ça sera la dernière activité de financement avant le camp. Elle peut être assez déterminante dans le fait d'aller visiter une seconde ville. 

Nous avons aussi reparlé des diverses échéances qu'il reste encore : 

Je n'ai pas encore reçu le virement lasagnes de : Lionceau
La date limite est dépassée d'une semaine.
Je n'ai pas encore reçu le virement Inter Rail (et donc la réservation camp) de : Chevreau, Lionceau.
N'oubliez pas que la limite pour le payement est CE MERCREDI !!! Il nous faut réserver ces passes à l'avance !! Et ça fait office d'inscription au camp. (Soit date dépassée de 2 jours)

N'oubliez pas n'oubliez pas. C'est important. 

Tant qu'on est dans les dates limites : les cordées camp doivent avoir finalisé leurs besognes d'ici Lundi prochain !! Le staff attend un rapport !!

Aussi nous avons parlé de rajouter quelques missions terrains, les concernés seront contactés personnellement lorsque j'aurai les dates. 

Nous avons parlé aussi du trek 3. Voilà le Doodle créé pour l'occasion.
http://doodle.com/poll/t2iydb349ciwuyqw
Tâchez de le remplir pour le 20 mars.
 Pour ce qui est de son contenu : 
- Construction radeau (pas toute la construction, mais ça en fera partie) 
- Veillée
- Essais Radeau (voir la faisabilité + si en fin de vacances de Pacques)
- ... on vous garde des surprises  Wink

Ensuite Renard (notre Animateur d'Unité) est passé et nous a parlé de l'animation et de vos souhaits plus tard ! Pour cette partie je vous laisse partager entre vous ce qui s'est dit, il m'est avis que c'est ainsi que vous en profiterez le mieux Wink Car c'est ainsi qu'on démarre des bons débats constructifs  et des réflexions intéressantes !! Wink

Further,
Stronger !
- - - - -
Docteur Professeur Loutre.
CP.

Visiter le site web du posteurSkype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 21:12 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation