FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Infos générales pour le camp Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Chevreau
Cadets

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:21 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pour le permis je peux pas vous aider c'est différent de la France.  Par contre ok un minibus pq pas mais il y a l'essence et tout donc je pense qu'on devrait trouver notre endroit de camp aussi pcq on parle que des transports, et l'endroit est aussi super important..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:21 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandarin
Cadets

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:25 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

effectivement... les deux sont importants

Cigale
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Faut travailler en parallèle pour le coup, et chercher transport-lieu en même temps plutôt que transport puis lieu, ou lieu puis transport..

Parce que les deux sont interdépendants  Okay

Genre, si on veut éviter les voitures sur place, il faut d'office un endroit proche d'une gare ou quoi, à l'inverse, avoir des voitures peut nous permettre de trouver des endroits plus "reculés"...Enfin, je m'exprime comme une chèvre, mais je crois que c'est compréhensible Smile

Grive
Aînés

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

pour le lieu, on va dans un premier temps viser sur andalo- Cavedago-Spormaggiore et Sporminore, 

Je vais essayer d'abord de contacter la commune de Spormaggiore étant donné que des membres de la famille sont plus proches des autorités communales...

Pour les transports, je tendrais plus pour le minibus, mais il faut trouver plusieurs offres pour comparer

un plan pour mieux visualiser l'endroit (c'est la partie sud, la val di non continue a droite du plan)

Mandarin
Cadets

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:52 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Alors effectivement le minibus me semble la meilleure possibilité mais il faut voir si les chefs ayant le permis veulent bien prendre la responsabilité de nous conduire...

Grive
Aînés

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:08 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est la principal condition

saimiri
Cadets

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:15 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou les gars! J'ai aussi regardez à mon tour pour les transports et comme vous l'avez dit, il faut réserver le plus rapidement possible

Si j'ai bien compris on pourrait partir soit avec,

-l'avion +/- 80 euros aller/retour Bruxelles Venise. (problèmes, pour obtenir ce prix il faut réserver séparément parce que j'ai regardé et les réservations de groupe coûtent beaucoup plus chers!)

-le train et soit avec un pass (+/- 170 euros)

mais je me demandais pour le lieu si on ne pouvait pas regarder sur internet des campings dans les villages proches cités par Grive (ou proches) et demander aux dirigeants s'ils n'ont pas un grand terrain proche du camping (un peu comme à Rémuzat?) parce que je ne sais pas comment trouver aussi non? 

Chevreau
Cadets

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:13 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

'ai envoyé un mail à la commune de Spormaggiore et celle de Sporminore, pour essayer d'avoir + d'infos

Mandarin
Cadets

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

super, dites si quelqu'un sait écrire l'anglais correctement ce serait pas mal de demander des infos sur des scouts dans la région de spormaggiore à la fédé scout italienne. c'est pas prioritaire mais si on sait déja ou il y a des scouts tout pres et comment les contacter ca peux être pas mal, je crois. voila le lien pour prendre contact:    http://www.agesci.it/contatti/ 

Mandarin
Cadets

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:44 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

vous savez lire ?

Mandarin
Cadets

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:44 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

super, dites si quelqu'un sait écrire l'anglais correctement ce serait pas mal de demander des infos sur des scouts dans la région de spormaggiore à la fédé scout italienne. c'est pas prioritaire mais si on sait déja ou il y a des scouts tout pres et comment les contacter ca peux être pas mal, je crois. voila le lien pour prendre contact:    http://www.agesci.it/contatti/ 

Chevreau
Cadets

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai envoyé un mail Mandarin Smile

Mandarin
Cadets

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:47 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci Very Happy !

Martre
Aînés

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:49 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de terminer de lire tout les messages, je viens seulement de comprendre comment les lire parce-que je ne les voyais jamais...
C'est possible de faire un petit résumé des endroits qui nous seraient les plus intéressants? Grive? parce que je ne comprend pas bien tout les endroits cités etc etc
Si il faut faire un sondage avec les endroits à choisir, ou par rapport aux moyens de transports, je me porte volontaire, dite moi juste ce que vous avez sélectionné (entre les plusieurs endroits, les potentiels moyens de transports etc.) 
Personnellement je n'ai pas de penchant pour un lieu ou un autre, le plus facile et intéressant me convient, et c'est la même chose pour les moyens de transports...

Grive
Aînés

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

alors, pour les lieux, de mon côté je vais contacter des connaissances de mon pére et mon papy avec qui on pourrait avoir qqchose du côté de spormaggiore (voir sur le plan ou l'image juste au dessus), après, l'idéale c'est autour de cette zone...
Pour les transports, on attend encore des réponses du côté des chefs pour l'option minibus, peut-être déjà chercher plusieurs offres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation